Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Best Of Vidéos embarquées sur ce Grand Raid de la Réunion 2013. Vidéos réalisées en course, d'où la médiocre qualité de prise de vue par moments... De St Pierre à St Denis de la Réunion, 164km de nuit et de jour, des marches par milliers... et des paysages à couper le souffle à travers ces cirques majestueux de Cilaos, Salazie et Mafate. De quoi s'imprégner de l'ambiance de folie, des paysages grandioses et de l'effort solitaire que cette Diagonale des Fous impose à chaque concurrent. ... une vraie Course de Fous !!

Superbe défi que d'enchaîner ces 5 superbes sommets en une seule et même journée, au cœur de la Vallée d'Ossau! Réalisée le 15 Septembre 2013, accompagné jusqu'au Balaïtous par Laurent. Départ du Caillou de Soques à 4h58 du matin très exactement, et retour à 17h48 au même point. Une journée grandiose entre difficultés techniques et physiques.

Eté 2013 - Pyrénées 3 Courses XXL dans le secteur de Gavarnie. Des sommets, des lignes de crêtes, dans des conditions exceptionnelles suite à l'hiver 2013. 25 Sommets dont 15 sommets à plus de 3000m. Une session partagée entre potes mémorable, à la fois technique et très physique ... vive les Pyrénées!!

Un condensé en 5' des plus belles images récupérées sur les pentes du Vignemale, Balaitous et Ossau durant cette Traversée Non Stop de Gavarnie à Gabas, ce Samedi 1er Septembre 2012.

Dernier trip de cette semaine Pyrénéenne : une traversée entre Gavarnie et Ordesa, par la Brèche de Roland, le Taillon, la Vire des Fleurs et le Cirque de Cotatuero. Encore des sites grandioses de nos Pyrénées, avec tous les ingrédients de la montagne ! Fleurs, Mer de nuages, points de vue, pierriers, cascade, forêts, izards... LEMUR CAMP XXL 2011 Inoubliable !

Opus N°4 de la série : le Grand Tour du Canyon d'Ordesa ! Un Canyon grandiose, aux dimensions surréalistes, avec des sentiers en balcons superbes, notamment la Vire des Fleurs, des Cirques remplis d'Iris... et j'en passe ! Encore un joyau de nos Pyrénées, au pied du Mont Perdu ! 8h00 de trail et de plaisir !!

Troisième journée : entre Trail et Alpinisme au départ du Cirque de Pineta pour gravir le Mont Perdu par le Col du Cylindre. Conditions météo et d'enneigement extraordinaires... toute la Lemur Team au sommet, que du bonheur ! Des images gravées pour longtemps ...

Première Journée : Circuit dans les Encantats. Départ du Lac de Cavallers pour une montée directe sur le Montardo. Descente sur le Refuge de Colomers, passage par le Port de Colomers pour terminer par l'ascension de la Punta Alta (3010m). 28km - d+2850 - Technicité très (très) élevée ... pied montagnard préconisé ! lol

Partager cette page

Repost0
Published by the way of my life
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -