Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:49

... dit famille, copains, mais aussi trail et vélo ...

Pour le plaisir, voici quelques photos de l'entrainement d'hier. La neige était bien présente, en masse au sommet des cols, mais seulement sur le bord des routes pour notre plus grand bonheur. Pour le reste, le soleil était au rendez vous ... que demander de mieux?

Toujours dans la joie et la bonne humeur...


Au pied du col de france...

entrainement-v-lo-005[1]
Fred, mon compagnon d'entrainement ... avec son beau vélo CKT.
 

Au sommet des "S" de treffort...

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
a quand une nouvelle ballade???<br /> ça m'a fait plaisir de rouler avec toi même si on a meme pas prisle temps de faire un onhomme de neige en haut de S
Répondre
T
<br /> Salut fred !<br /> Je reviens dans la region debut mai...<br /> On aura l'occasion de rouler je pense...<br /> A+<br /> <br /> <br />
M
eh bien ca fait les beaux gosses mais ca pédale pas bcp !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
E
voila comment on se forge un bon foncier pour une fois l'été revenu tout péter ;-)
Répondre
T
<br /> oui eric c'est bon pour le foncier !!!!<br /> Et comme tu dis : "vivement cet été !!"<br /> A+ <br /> <br /> <br />
Y
Dur dur le vélo dans le froid. Enfin ça laisse des souvenirs.
Répondre
T
<br /> Oui de bons souvenirs ...<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -