Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 17:36

 

Une bonne galère, c'est le jargon cycliste. Celà veut dire pour ceux qui ne connaisse pas, que l'on en a bien "bavé"! 

Mon pote Cédric et moi même sommes partis rouler aujourd'hui, et nos regards à la fin de l'entrainement voulaient en dire long sur notre état de fatigue.
 
Mais c'est le jeu...mon pauv lucien! 
 
Sortie longue effectuée dans un décor de rêve, autour du lac d'Annecy, et ses montagnes environnantes! De plus avec un soleil et un ciel bleu resplandissant...que demander de mieux!?
 
Je t'avais dis "Cédric" que ce n'était pas tout plat ici...mdr!
Photo0143
      

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Salut !!<br /> J'ai lu ton expédition et ta perf! J'ai mal aux jambes rien que de penser à cette course surtout quand tu me parles de ta souffrance. En tout cas bravo à toi et à tous les autres, c'est énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut mec !<br /> Super content que tu sois venu faire un petit tour sur mon blog...<br /> Ravi que lme récit, et le reste t'es plu...<br /> J'espere te revoir très vite !<br /> a+ <br /> <br /> <br />
C
<br /> poua plus jamais tu me prendras à jeun après 1 mois sans vélo. Et en + tu me fais prendre les voies rapides, sur une 3 voies et bien sûr bloqués sur la voies de gauche! Comme je brillais pas!! Tres<br /> bon souvenir quand meme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut cedric,<br /> Merci pour ton message...<br /> J'espere que l'on se voit bientot, pour une sortie sur voie rapide !!!!<br /> A+ <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien bien tout ça.As tu vendu ton vélo?A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut !!!!<br /> merci pour ton message!<br /> mais je n'ai pas vendu mon vélo ! <br /> malheureusement !<br /> si t'es intéressé fais moi signe, je te ferais un prix d'ami ! <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -