Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 16:00
Nous voilà à quelques jours du départ de la grande course des Templiers, la motivation ne cesse d'augmneter. L'excitation est palpable... j'avoue que j'ai quelques fourmies dans les jambes...

Celà fait plusieurs semaines que je prépare ce grand rendez vous...
Est-ce que j'aurai les jambes pour faire une belle course? Je crois qu'aucun coureur ne peux le dire vraiment! Mais une chose est certaine, c'est que je vais me "régaler"... sur 72 km et 3200 m+.
 
Je me plonge petit à petit dans l'ambiance, de sans doute, le plus populaire des trails en métropole. 
 
Le matériel, la logistique, les reconnaissances du parcours sur carte ... tout est en train de prendre forme...
 
Côté météo, ça s'annonce plutôt mauvais. Les températures devraient remontées, mais avec beaucoup de pluies... on verra bien...le terrain risque d'être assez gras. Ca sera une course de guerriers !
 
Il y a un an de celà, je laissais partir Yann et les copains, seuls, du côté de Nant (village départ) car je m'étais fracturé une côte au travail. Ce fût, à l'époque, un dur moment. Depuis, j'ai appris et j'ai su patienter, et le moment est bel et bien arrivé...
 
Pour la première fois en course, j'emmènerais mon appareil photo. Ceci afin que vous tous puissiez au maximum vivre ma course de l'intérieur...au travers du futur récit.
 
En attendant, je vous laisse avec cette vidéo, ... le décor est posé!

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage et bonne chance,a plus BIZOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut émilie !<br /> Merci à toi!<br /> Bientôt le CR en ligne ... la course a été énorme...<br /> J'espère que tu vas bien<br /> A+ <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite que du bon Romain comme d'hab quoi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut éric !<br /> Merci bcp !<br /> La course a été énorme... Bientôt le CR en ligne<br /> A+ <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonne course, Romain. on croise les doigts pour la météo, et puis.... t'arrêtes pas trop en chemin pour les photos quand même! mdr! Un objectif de résultat? 1 top à 2 chiffres ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut hervé !<br /> Non pas d'objectif...enfin si ! Prendre du plaisir !<br /> Le reste suivra peut être !!!???<br /> A bientôt Hervé ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne chance et prends plein de plaisir sur ta course!!<br /> A très vite pr le compte-rendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut PH !<br /> Merci bcp à toi...<br /> J'y vais pour prendre du plaisir, après j'espere que le reste suivra...<br /> A+ <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage mon pote, tout va bein se passer et tu vas encore déchirer !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On verra bien ...<br /> On fera le bilan dimanche soir !<br /> Quoi qu'il en soit la saison a déjà été énorme ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage Romain pour dimanche.<br /> C'est dommage qu'on n'y aille pas, ça aurait été un plaisir de t'encourager et te féliciter sur la place du village de Nant !<br /> Amuse-toi bien...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut laurine !<br /> Merci à vous deux !<br /> J'espère qu'on se verra bientôt !<br /> A+ <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne chance et amuses toi bien!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut gérald !<br /> Merci à toi...<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
L
<br /> a samedi ou dimanche sur la ligne de depart.<br /> Moi aussi maintenant que l'entrainement est fini ca me parait tres tres long<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut ludo!<br /> Ok pas de probleme...<br /> J'espere que l'on se verra!<br /> A+ <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -