Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:43

Mercredi 20-02-2013

Un réveil aux aurores, et un départ sur les skis au lever du jour.

J'adore!

Je prends de la hauteur, et j'observe le pays de Faverges se réveiller doucement...

Quel pied !

2h15' plus tard, avec 1000d+ dans les jambes, je suis de nouveau à la voiture, je peux aller au boulot "tranquille" !

Ca va devenir un rituel... 

 

Ski-de-rando 0002

Lever du soleil sur l'arclosan

 

Ski-de-rando 0004-copie-1

Lever du soleil sur le rocher blanc

 

Ski-de-rando 0005-copie-2

Qu'elle est belle cette combe! c'est justement par là que je passe...

 

Ski-de-rando 0006-copie-1

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Hé ben ... tu t'emmerdes pas ... !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Non faut pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
Superbe!! Tu as raison d'en profiter.<br /> A+<br /> Will
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -