Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 18:06

Maintenant, je n'ai même plus besoin de prendre la voiture pour faire de belles sessions de trail, car les sentiers démarrent juste au dessus de mon nouveau domicile. C'est pas le bonheur ça ?!

 

Ce w.e, soit une semaine après le w.e en vallée d'Ossau avec la Lémur Team, je profite des excellentes fenêtres météo sur la Haute Savoie pour enchainer deux belles et longues sessions trail. J'ai plutôt bien récupérer, et je dirais même que le w.e en Ossau m'a bien décoincé les jambes.

 

Je retrouve avec un énorme plaisir les hauteurs alpestres via le GR 96 "le tour du lac d'Annecy", et bien entendu, un passage sur la (MA)  tournette se fait inévitable ! J'en connais les moindres trous, cailloux, ... mais peu importe car monter là haut est toujours un immense privilège !

 

Au sommet, après quelques superbes passages aériens ou il ne faut pas hésiter à mettre les mains, une vue à 360° s'offre sur le lac d'Annecy d'un côté, et sur la chaine des aravis de l'autre avec en arrière plan le toit de l'europe. L'instant est magique ! Je savoure ... puis je redescends.

 

J'ai eu la chance de voir, parfois de très prêt, des chamois, des bouquetins, et des marmottes, ... tous celà en 7h d'instants privilégiés qui n'ont évidemment pas de prix !

 

Photo 027

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Quand tu m'as emmené sur ton sommet, je n'ai rien vu !<br /> Un brouillard à couper au couteau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai! mais quel souvenir, on s'était bien marré !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut romain, tes photos sont magnifiques et je vois que tu as retrouvé la forme ! c'est bien, vivement 1 petit tour avec toi dans ces belles montagnes.<br /> <br /> A plus, MAT<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec le plus grand plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est les terrains de jeu de sab chaugneau.Si tu le croise , présente toi de ma part ( mika de cuers )<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok ca marche !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Y a un petit bout de ton rêve qui se réalise.... "vivre à la montagne avec les bouquetins".... eh oui t'y es!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> tu as remis les shoes 2 week end de suite.Super content pour toi.Bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -