Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 10:42

Actuellement en vacances avec les potes ... dans une villa de rêve aux Issambres dans le var.

Je me dis que c'est le moment de renouer avec le blog afin de vous faire partager quelques petites sessions de trail sur l'arrière pays. Très très sympa !!!

Ce matin, dimanche 29 aout, nous voici partis dans le majestueux massif des petites maures. 

Au sommet, vu en 360° sur la mer et les calanques. Splendide !


Photo 009Photo 029

Photo 011Photo 018

Photo 022Photo 030

Quel bonheur de rechausser les trail Attack !!! 


Au programme, pour la suite, quelques parties de bronzette, du soleil, la playa, des siestes, d'autres session trail à venir, du vélo, de la plongée ... et des bonnes tranches de rigolades !!!


Elle est pas belle la vie ? ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> il est pas mal ton mec ! on dirait nous à la bonne époque ... Je rigole mais en tout cas c'est quoi ce délire, t'as plus rien sur le cailloux ??....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, depuis j'ai bien laissé repoussé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop bien ces p'tites vacances !!!<br /> Passes le bonjour à ceux que l'on connait.<br /> Je sais pas où t'as trouver tes lunettes, mais elles sont vraiment sympa !!!<br /> BIZ my coche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut ma coche !<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis, trop bien !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -