Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 21:12

Tout simplement MAGIQUE !

Beaucoup trop de choses à raconter. Des images pleins la tête... des péripéties en courses, des moments de doutes aux moments d'euphories les plus extrêmes ... une course absolument renversante!
 
Mes premiers pieds dans l'ultra sont réussis. Je boucle les
80 km et 4900 m+ en 11h53', me classant 11e/350.

Un CR de ma course "vue de l'intérieur" dès que possible, avec un maximum de détails ... 

Place désormais à la récup, car il y en a vraiment besoin !!!!!

A très vite!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

X
Félicitation Romain pour ton résultat sur l'annécime,il va falloir de compter parmi les favoris maintenant...<br /> moi me voila de retour des Vosges, une semaine de récup avant l'ultrat 6000D et peut être rendez vous avec Nicolas darmaillacq lors du weekend choc.<br /> Et encore Bravo !!!<br /> amitié sportive <br /> xav
Répondre
T
<br /> Salut xav !<br /> Merci bcp pour ton message qui me fait tres plaisir...<br /> Me compter parmis les favoris sur une epreuve est(je pense) aller trop vite en besogne, mais je suis content de mon resultat en effet...<br /> Pour le w.e choc, j'y serais, alors si on te voit la bas, c'est la cerise sur le gateau...j'espere qu'on aura l'occasion de se voir !!!!<br /> Mes amitiés, et encore merci à toi<br /> romain <br /> <br /> <br />
M
salut mon pote ! FANTASTIQUE et RENVERSANT ! c'est super et génial cette performance. En fait, cela ne me surprend pas trop, ROMAIN ne fais jamais rien à moitié.<br /> Toutes mes félicitations et nous attendons avec beaucoup d'impatience le CR.<br /> Gros bisous à toi, CIAO
Répondre
T
<br /> Salut african boy !!!!!!<br /> Merci bcp pour ton petit coucou...<br /> Le CR ne devrait plus trop tarder maintenant !!!!<br /> J'espere que vous allez bien !!<br /> Gros bisous, ... <br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord, un immense, immense bravo...J'ai comparé nos temps de passage, il se trouve que nous avons parcouru la partie Doussard-Le Pâquier en un chrono identique...à une minute près !!! (6h1é pour toi contre 6h13 pour moi!!!)Sauf que...je n'ai fait que 40 km !!!! et quand j'imaginais pendant ma course , en particulier sur la fin, en parcourir le double à cette allure, et bien...c'était tout simplement utopique pour moi...ce que tu as réalisé est vraiment remarquable...<br /> Comme toi, j'ai trouvé -portant à mon échelle modeste des 40km- cette course totalement magique, fabuleuse, extraordinaire...Il y a 'un avant' et 'un après' ...J'attends ton CR avec une très grande impatience...<br /> Bonne récup !
Répondre
T
<br /> salut!<br /> Un enorme merci à toi !!!!!<br /> En effet, j'zi trouvé cette course magique! Et quelque soit l'echelle et/ou le niveau de chacun, ma politique reste accé sur le plaisir !!!!<br /> Alors à mon tour de te feliciter car ce que tu as fait est également super !<br /> J'espere que tu as aimé ma region de coeur...<br /> Promis bientot le CR !!!!<br /> A bientot <br /> <br /> <br />
J
C 110e/350, t'as du te tromper en rédigeant ton message ...<br /> ;-)<br /> Putain 11e c du lourd com perf !!!<br /> Toi t 1 cho des prés ...<br /> G hâte de t'appeler pr ke tu me raconte tou ça<br /> @+
Répondre
T
<br /> Salut ma coche !!!!<br /> Non non je ne me suis pas trompé !!! tu as bien lu !!!<br /> On se phone bientot<br /> biz <br /> <br /> <br />
P
Les banderoles sont tirées, les sifflets rugissent : BRAVO Ro...Ouah 11ème !!..Tu casses la baraque là!!<br /> Bien joué!
Répondre
T
<br /> Salut Ph !!!<br /> Je te remercie !!!!<br /> Tu me feras voir les banderoles un de ces quatres !!!!!<br /> mdr<br /> A bientot dans les monts d'or !!!!<br /> A+ <br /> <br /> <br />
L
Nous rentrons de Maurienne et nous découvrons ton résultat. Tout simplement chapeau !<br /> Vivement le compte-rendu.
Répondre
T
<br /> salut vous deux!<br /> Merci bcp !<br /> Le CR devrait arriver bientot !!!<br /> a+ <br /> <br /> <br />
Y
Je rentre de Briançon et je lis ton résultat : ENORME !! Au vu des classements intermédiaires, une très bonne gestion de l'effort avec une remontée au fil des heures (c'est bon ça non ???) . Allez récupère bien (devant le dvd de la Sainte Victoire) et appelle quand tu peux que l'on discute d'un petit truc prévu vers le 23 Août ... <br /> <br /> encore bravo !
Répondre
T
<br /> Salut yann !<br /> Merci bcp !<br /> Je t'appelle dès que possible, mais j'ai bcp de boulot en ce moment, alors c'est pas évident!<br /> Pas de probleme pour le 23 aout, on va se régaler !!! <br /> a très vite ! <br /> <br /> <br />
C
Quelle classe Romain et quelle perf, vraiment du grand art!!<br /> Bravo à toi et place à la récup!!
Répondre
T
<br /> Salut cali !!!<br /> Merci bcp !!!<br /> Comme tu dis si bien!! place à la récup, ...<br /> A tres vite ! <br /> <br /> <br />
T
BRAVO ROAMAIN.Encore une perf de tres haute tenue mais vue celle du trail de faverges je n'attendais pas moins de ta part.Tu rentres dans le cercle des traileurs qui peuvent faire des podiums .Super.A+.<br /> Continue de bien gérer ta saison<br /> MIka
Répondre
T
<br /> Salut mika !<br /> Pour les podiums on y est pas encore, mais j'espere qu'un jour je m'y rapprocherais vrt !!!<br /> Pour le moment place au plaisir !<br /> Le reste on verra apres !!<br /> a+<br /> et encore merci  <br /> <br /> <br />
J
C'est pas mal pour un parigo ! <br /> Bravo l'ami, continue comme ça mais pas trop non plus.
Répondre
T
<br /> Salut jeune jedï !!!!<br /> Je ne suis pas un PARIGO d'abord ... je les aime pas ces gens là (mdr !!!!)<br /> Toi ca va mieux ? les sensations!?<br /> A+ <br /> <br /> <br />
E
super ça , je t'ai trouvé très bien lorsque tu m'as dépassé , j'étais dans un bon moment aussi alors j'ai pu te suivre un petit peu .... tu es impressionnant vraiment ..... tu ne laisses rien au hasard , tu es un vrai pro ..tu vis à Rumilly maintenant ? j'ai rien compris ... c'est vrai ?
Répondre
T
<br /> Salut eric!<br /> Merci bcp pour ton message !<br /> Oui en effet, je suis sur rumilly tous les 4 jours pour mes repos, ...<br /> Il faudra que l'on s'organise quelques bonnes virées à pied ou à vélo... que tu me presentes le coin qd même !!!<br /> A+ <br /> <br /> <br />
P
Chapeau bas Romain !<br /> Ça c'est de la performance et en plus c'est une première participation à l'épreuve ! <br /> Physiquement et moralement cette course a sans doute été dure pour toi... pourtant, tu t'es certainement "construit" un souvenir exceptionnel qui restera gravé à vie dans ta mémoire...<br /> Au plaisir de lire ton compte rendu de cet exploit sportif...<br /> Prend bien soin de toi pour bien récupérer... et... recommencer ?<br /> Ça parait fou, mais pour nous les passionnés de Sports en Montagnes, à peine terminée une compet, on pense déjà à la prochaine... à défaut on se réjouit déjà à la prochaine édition, même si c'est 1 an plus tard... n'est-ce pas Romain ?<br /> @+
Répondre
T
<br /> Salut pascal !<br /> Merci bcp pour ton message...<br /> En effet, il va falloir bien récupérer, car cette course va laisser de nombreuses traces dans le corps et l'esprit !<br /> Pour l'année prochaine, je ne sais pas encore ce que je vais faire, c'est bcp trop tôt, mais ca sera quelque chose (peut etre?) du même style... à voir!<br /> Le monde du trail offre de nombreuses courses, toutes differentes les une des autres, il faut donc essayer de ne pas toujours faire les mêmes années après années...<br /> Merci encore et à très bientot !<br /> a+<br />  <br /> <br /> <br />
H
Je suis sur le c...., mais ça ne m'étonne pas non plus, vu ton sérieux et ta motivation d'avant course. J'ai eu quelques échos, apparemment il y a eu quelques soucis sur le parcours. A très vite avec ton CR, et encore bravo. Bonne récup:)))
Répondre
T
<br /> Merci hervé !<br /> Promis très vite le CR !<br /> A+ <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -