Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 11:31

Comme un écolier avec son cartable et ses nouveaux crayons, … qui s’apprête à rentrer dans sa nouvelle classe, c’est enfin à mon tour de s’élancer pour une nouvelle saison de trail, …

 

La reprise est en train de se faire progressivement. Et quel bonheur, que de retrouver les chemins d’entrainements !!!

 

Quatre mois après ma fracture du tibia, je « regoutte » enfin ( !) petit à petit, aux joies de la course à pied tout en restant à l’écoute de mon corps, et de mes sensations.

 

Pour l’instant, je ne fais que de trottiner, histoire de ne pas brusquer mon pied, ma cheville, et le tibia.

Il reste encore quelques douleurs, mais celles-ci devraient désormais très vite s’en aller…

Le plus dur est désormais derrière moi…

 

Je ne vais rien précipiter pour autant dans cette reprise, car je redémarre vraiment de nulle part !! Je suis au point le plus bas musculairement et cardiaquement.

 

Mais ça me plait !! Car c’est un sacré challenge qui se présente à moi.

 

Je me prends à rêver parfois des sorties en montagnes que je vais pouvoir refaire avec les copains. D’ici cet été, où les projets fleurissent à vue d’œil (n’est ce pas NIKO et Pilou !), je vais me contenter de me refaire une bonne santé avec du vélo, de la PPG, … privilégiant le travail en endurance, …

 

Cette année pas de prises de tête, … seulement du plaisir, du partage, et des énormes moments avec les potes !!!


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Quelle bonne nouvelle ! Et tu as bien raison : te faire plaisir, c'est le plus important. Le reste reviendra tout seul avec la forme. Bonne continuation dans ta reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Val !<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut, enfin des nouvelles et des bonnes.j'espère te croiser cette année peut être sur le challenge de niko mais le planning est pas mal chargé.Sinon bonne reprise et à plus tard.On reste au jus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message ! <br /> <br /> <br /> J'espere aussi que l'on se verra bientot, comme convenu !<br /> <br /> <br /> Dès que je suis vrt apte, on s'organise, enfin (!!!!), un truc..<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as bien raison mon poulet ! surtout que samedi une grosse journée t'attend donc repose toi bien en attendant... et n'oublie pas de mettre les glaçons au frais !!! il va faire chaud !!!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les glaçons sont déjà au frais !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors là !! ca c'est de la récupération exprès ...<br /> <br /> Prends soin de toi, et surtout, amuses-toi bien.<br /> <br /> RDV au sommet du mont-blanc alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Merci doune !<br /> <br /> <br /> On se donne rendez vous la haut, no problème !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -